TERMES ET CONDITIONS
Annulation d’une commande
Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande que vous venez tout juste de passer, veuillez envoyer un courriel à info@vipmemorial.ca aussitôt que possible. Nous ferons alors notre possible pour répondre à votre demande.
Validation d’une commande
Après avoir reçu votre commande, nous vérifions l’authenticité du mode de paiement et de l’adresse d’expédition. Nous nous réservons le droit de rejeter toute commande ou d’en limiter la quantité sans fournir d’explication.
Le cas échéant, nous tenterons de vous en aviser à l’adresse de courrier électronique ou aux autres coordonnées fournies et nous procéderons au remboursement de tout frais facturé.
Si je retourne mon achat, va-t-on me rembourser totalement?
Si un article a été endommagé durant le transport ou si nous avons fait une erreur (mauvais article, produit défectueux, etc.), nous rembourserons le prix total du produit et paierons les frais de retour.
Si vous avez changé d’avis ou avez fait une erreur, des frais de restockage de 20% seront déduits du montant remboursé. Dans un cas semblable, vous devez payer les frais de retour.
Est-ce que n’importe quel article peut être retourné?
Nous n’acceptons aucun retour sur les articles personnalisés ou sur les commandes spéciales, à moins que l’article soit défectueux ou ait été endommagé durant le transport.
Que dois-je faire si je désire retourner mon achat?
Avant de nous retourner un ou des articles:
1. Veuillez nous contacter à info@vipmemorial.ca ou au (819) 373-0029
2. Envoyez-nous une photographie de l’article. Si un article a été endommagé lors de la livraison, vous devrez aussi nous envoyer une photographie du colis (emballage) endommagé.
3. Vous recevrez les instructions de retour par courriel.
Quand serai-je remboursé(e)?
Nous procéderons au remboursement quand nous aurons reçu et inspecté l’article retourné. Nous pouvons seulement créditer la carte de crédit utilisée pour l’achat. Le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé de carte de crédit ou sur le suivant.
Décharge relative aux couleurs et aux matériaux
Les couleurs des produits affichés sur notre site sont des restitutions fidèles, mais elles peuvent varier d’un écran à l’autre, selon leur configuration. Ne les considérez donc pas comme étant exactes à 100 %.
Le bois est un produit naturel. Les images d’articles fabriqués avec de tels matériaux ne servent qu’à donner un aperçu du produit. Les couleurs peuvent varier légèrement, tandis que les veines peuvent être différentes ou absentes.
Nous nous efforcerons d’envoyer un produit semblable à celui affiché sur notre site.
Prix
Les prix sont en dollars canadiens seulement.
Paiement sécurisé
La sécurité des transactions financières de nos utilisateurs est extrêmement importante, nous nous engageons à 100% à vous protéger,. Pour cette raison, nous sommes conforme aux normes de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS).
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Conformité PCI
La norme PCI DSS est le plus haut standard de sécurité des informations pour les organisations acceptant les paiements par carte de crédit. Cette norme assure la protection de la vie privée et la confidentialité des données de la carte utilisées pour effectuer la transaction en ligne.
La conformité PCI aide à créer un environnement sécurisé en améliorant la qualité des données du titulaire de carte afin de réduire le taux de fraude liée aux cartes de crédit. De plus, cela garantit que les données pour chaque paiement sont stockées de manière sécurisée et inviolable.
ATTENTION : Veuillez noter que les courriers électroniques ne sont pas encodés. Il n’est donc pas sécuritaire de les utiliser pour transmettre des informations personnelles ou des renseignements sur votre carte de crédit.
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Nous n’envoyons ni information personnelle ni renseignement sur les cartes de crédit par courrier électronique. Nous vous prions d’en faire autant. Si vous avez des inquiétudes au sujet des commandes électroniques, veuillez nous contacter par courriel ou téléphone:
(819) 373-0029