NOTRE MISSION

 

Nous sommes très sensibles aux épreuves que les personnes vivent quand survient le décès d’un être aimé. Les produits que nous vous proposons ont été créés pour aider les personnes endeuillées à bénéficier d’un legs de la personne décédée.

 

Ces produits sont très apaisement lorsque, seul après les obsèques, on veut se recueillir pour se consoler du départ de l’être aimé. Nous proposons des produits uniques et croyons que ceux-ci aideront sincèrement les familles à vivre leur deuil avec plus de sérénité.

 

CONCEPT UNIQUE

 

La présentation de la main, dans une urne mausolée ou sur un de nos présentoirs, lors de la cérémonie, permet de créer un lien de proximité pour un dernier au revoir fait au défunt. Lorsque nous avons un contact avec l'empreinte de la main, cela permet de ressentir la présence de ceux qui nous manquent et ce lien direct offre un grand réconfort à ceux qui en ont besoin.

 

APPAREIL BREVETÉ

Nous avons créé un appareil qui nous permet de faire la reproduction parfaite d'une main en tout confort et dans le plus grand respect. Toutes les mesures d'hygiène nécessaires sont prises pour que votre rencontre soit sécuritaire. La prise d’empreintes se fait à notre atelier ou à votre domicile. Elle peut se faire aussi après le décès en collaboration avec votre maison funéraire.

LA MAIN UN SYMBOLE FORT

La mort nous rappelle que notre corps n’est pas éternel. Lorsque nous accompagnons une personne en fin de vie, le dernier geste que nous accomplissons, le plus souvent, est de lui tenir la main. C’est pour la réconforter en signe de notre amour pour elle.

Cette main est un symbole universel, c'est cette même main qui vous a soufflé un baiser; vous a pris la main pour vous dire « je t’aime », il s’agit d'un geste d'affection et d'estime.

Au-delà de ce legs pour nous aider à passer à travers un deuil, cet héritage permet aux générations futures de connaître un peu plus leurs ancêtres.

Pensez au bien que cela pourrait faire à ceux qui offrent leur corps à la science. Ils pourraient offrir à leur famille un deuil plus apaisant, malgré l’absence du corps.